Institut Méditerranéen d’Océanologie
Accueil du site > Nos résultats > Audiovisuel > IRD : Election au Comité Technique Spécial (C.T.S.) de la délégation régionale (...)

IRD : Election au Comité Technique Spécial (C.T.S.) de la délégation régionale sud-est

Version imprimable de cet article

La liste électorale de la délégation régionale sud-est est accessible sur l’intranet. Elle fait également l’objet d’affichage dans les locaux de la délégation régionale, du siège et des unités.

Toute réclamation éventuelle sur la liste électorale doit parvenir au délégué aux élections (electioncts.sud-est@ird.fr ) au plus tard le vendredi 21 septembre 2018 à 16 heures (heure de France métropolitaine).

Le matériel de vote sera envoyé à votre adresse d’affectation. Afin qu’il vous parvienne dans les meilleurs délais, il est important de vérifier votre adresse d’affectation sur le portail du système d’information. Si cette adresse doit être modifiée ou si vous souhaitez que le matériel de vote vous soit envoyé à une autre adresse, merci d’en informer le délégué aux élections electioncts.sud-est@ird.fr avant le vendredi 12 octobre 2018.

Les listes des candidats doivent être déposées au plus tard le jeudi 25 octobre 2018 à 16 heures (heure de France métropolitaine).

Une information complète sur l’organisation et les modalités de ce scrutin est disponible sur l’intranet :

- Décision arrêtant le calendrier électoral

- Décision arrêtant la liste électorale

- Décision de nomination du délégué aux élections et de la création du bureau de vote

Contact : Bruno Carlier, délégué aux élections du C.T.S. de la délégation régionale sud-est : electioncts.sud-est@ird.fr