Institut Méditerranéen d’Océanologie
Accueil du site > Agenda > Congrès nationaux et internationaux > Gordon Research Conference and Seminar on Ocean Biogeochemistry - Hong (...)

Gordon Research Conference and Seminar on Ocean Biogeochemistry - Hong Kong, juillet 2018

Version imprimable de cet article

La prochaine Gordon Research Conference (GRC) on Ocean Biogeochemistry aura lieu à Hong Kong en juillet prochain. Les doctorants et postdocs pourront aussi participer à un Gordon Research Seminar (GRS) on Ocean Biogeochemistry juste avant la GRC. Le sujet de la GRC et du GRS sera : Biogeochemistry of Marine Interfaces.

• Dates et programme de la conférence, GRC : de la soirée du dimanche 8 à la matinée du vendredi 13 juillet 2018 - http://www.grc.org/programs.aspx?id=17298

• Dates et programme du séminaire, pour les doctorants et postdocs, GRS : de la matinée su samedi 7 à l’après-midi du dimanche 8 juillet 2018 - http://www.grc.org/programs.aspx?id=17667

• Lieu. Les deux réunions auront lieu sur le spectaculaire campus de la Hong Kong University of Science and Technology. Les participants seront logés sur le campus dans le très confortable Conference Lodge.

• Déposez votre candidature sans tarder. Toutes les GRCs sont limitées à un maximum de 200 participants. Les chercheurs qui souhaitent participer à la GRC ou au GRS-GRC sont invités à déposer leur candidature sans tarder, même avant l’ouverture des inscriptions le 9 février 2018.

- Les intéresse(e)s doivent tout d’abord remplir le formulaire électronique "Application" sur la page web de la GRC ou du GRS. Lorsque leur demande est acceptée par les organisateurs, ils peuvent alors s’inscrire (Registration).

- Il est facile de déposer sa candidature : (1) aller à la page web de la réunion, (2) presser le bouton bleu "Apply Now", et (3) suivre les instructions données à chaque page. Nous encourageons les intéressé(e)s à fournir le titre et le résumé de leur poster au moment du dépôt de leur candidature (ceux-ci pourront être modifiés plus tard si nécessaire).

• Les doctorants et postdocs sont invités à participer, le samedi et le dimanche juste avant la GRC, au GRS on Ocean Biogeochemistry. Le GRS est un forum conçu pour discuter de science et de carrière et pour faire du networking, avant de rejoindre la GRC le dimanche soir. Pour participer au GRS et à la GRC, il faut faire acte de candidature pour les deux meetings, en utilisant un seul formulaire électronique (Application form).

• Le prospectus ci-joint résume les informations sur la GRC on Ocean Biogeochemistry 2018.

Notez les dates de la GRC et du GRS dans votre agenda et informez vos collègues, collaborateurs et doctorants. N’hésitez pas à faire circuler le prospectus.

Au plaisir de vous voir à Hong Kong en juillet 2018 !

Cordialement,

Louis Legendre et Sylvia Sander, Chairs, GRC
Chuanlun Zhang et Susanne Neuer, Vice-Chairs, GRC
Jihua Liu et Bethanie R. Edwards, Chairs, GRS

Voir en ligne : https://www.grc.org/ocean-biogeoche...